[Photos] Les Ramoneurs de Menhirs chantent toujours la liberté

[Photos] Les Ramoneurs de Menhirs chantent toujours la liberté

Les Ramoneurs de Menhirs ont séduit leurs fans ce jeudi 7 mai au Kilowatt à Vitry-sur-Seine dans le cadre du festival Panam’ Not Dead organisé par Los Locos. Le groupe punk celtique breton prône toujours la liberté en reprenant à sa sauce un répertoire de chants traditionnels réinventés.

Le quatuor a présenté «D’ar gad ataw !» (Toujours au Combat !), son cinquième album ce jeudi 7 mai 2026 au Kilowatt à Vitry-sur-Seine. Depuis 20 ans, ce groupe anarchiste fait résonner la Bretagne libre aux quatre coins de l’Hexagone.

Bientôt en Normandie

Il sera bientôt en concert en Normandie, à Bolbec, le 30 mai prochain.

Le site des Ramoneurs de Menhirs

A voir aussi : les photos du concert de Anti-Nowhere League au Kilowatt

A voir aussi : Les photo The Exploited au Kilowatt

Avatar de Patrick Auffret

Journaliste à Radio France Caen, Patrick Auffret a travaillé de nombreuses années dans la presse écrite tout en se passionnant pour la photographie de concert. Son premier roman “Drugs party in the 80's”, sorti en 2024 a été réédité en fin 2025.